Sérum cosmétique : Absolu Concentrate innove.

Soins de la peau personnalisés : le sérum cosmétique Absolu Concentrate innove !

Temps de lecture : 3 mns | Partager : LinkedIn Par email

Face à la demande croissante d’une cosmétique personnalisée, ALPOL Cosmétique innove avec sa gamme de soins de la peau Absolu Concentrate. Explications.

Quel soin cosmétique personnalisé pour la peau ?

En quête de soins cosmétiques véritablement adaptés à chaque type de peau, consommateurs et consommatrices veulent des soins de la peau sur mesure, des produits qui répondent aux spécificités et besoins de leur peau.

Le sérum cosmétique est un soin du visage incontournable dans la réponse à une cosmétique personnalisée.

Associé à une routine beauté, le sérum cosmétique a prouvé ses bienfaits et son efficacité en termes d’éclat, d’hydratation, de douceur ou encore de maintien de l’épiderme.

Soin concentré, le sérum cosmétique contient des principes actifs qui ciblent parfaitement les besoins spécifiques de la peau.

ALPOL Cosmétique, façonnier cosmétique français, s’est penché sur le sujet de soins de la peau personnalisés et y répond avec sa gamme de sérums cosmétiques biphasés Absolu Concentrate.

Sérum cosmétique : Absolu Concentrate innove.
« Une gamme de sérums cosmétiques concentrés et adaptés à chaque besoin spécifique des soins de la peau. »

Qu’est-ce que la gamme de sérums cosmétiques Absolu Concentrate ?

La gamme Absolu Concentrate se distingue par l’aspect biphasique net du produit. Il répond à la fois à :

  • des problématiques de peau spécifiques, soit de traitement ciblé ;
  • des besoins de traitement de fond pour corriger un état de peau.

Sa texture biphasique nette allie des actifs huileux et aqueux, visant à obtenir les meilleurs résultats espérés.

La gamme de sérums biphasés Absolu Concentrate peut être utilisée directement sur la peau du visage ou en l’associant à une routine beauté : crème de jour, de nuit, mousse nettoyante, etc. Elle peut s’appliquer en cure ou en application globale ou ciblée selon l’état de la peau.

ALPOL Cosmétique a décliné la gamme Absolu Concentrate en six sérums concentrés. Chacun avec une couleur distincte dite par biphase selon l’action qu’elle apporte.

Présentée sous forme colorée aisément identifiable, la gamme de sérums biphasés Absolu Concentrate assure un soin efficace et ciblé par son traitement spécifique selon l’état de la peau.

Le sérum se présente sous plusieurs formes :

  • L’ampoule à petit contenant a une action ciblée lors d’une application précise sur la peau. Se prend en cure.
  • Le compte-goutte a une action globale lors d’une application quotidienne sur la peau. Associer quelques gouttes du sérum biphasé avec le soin ou masque habituel.

La gamme de sérums Absolu Concentrate se distingue par l’aspect biphasique net du produit. Il répond à la fois à :

  • des problématiques de peau spécifiques, soit de traitement ciblé ;
  • et des besoins de traitement de fond pour corriger un état de peau.    

Ce sérum à la texture biphasique nette allie des actifs huileux et aqueux, visant à obtenir les meilleurs résultats espérés.

Sérum cosmétique : Absolu Concentrate innove.
« Chaque soin de la peau est formulé avec des ingrédients reconnus scientifiquement. »

Les six sérums Absolu Concentrate expliqués :

1. Absolu Collagen est un sérum cosmétique, formulé à base de collagène et d’ingrédients soigneusement sélectionnés permettant un effet anti-âge et redensifie la peau. Ce sérum biphasé de couleur rose poudré est formulé pour apporter élasticité et hydratation optimale de la peau.

Absolu collagen | Absolu Concentrate: an innovating cosmetic serums range.

2. Absolu Redness Control est utilisé dans l’atténuation de rougeurs. Ce sérum, de couleur verte, contient des actifs aidant à protèger et calmer les peaux sensibles. La texture du sérum Absolu Redness Control est formulée pour apporter de la fraîcheur laissant ainsi la peau douce et confortable en un instant.

Absolu Redness Control | Absolu Concentrate: an innovating cosmetic serums range.

3. Absolu Radiance Booster est formulé de façon à redonner de l’énergie aux peaux ternes et fatiguées. Les ingrédients actifs sont sélectionnés pour procurer une sensation de peau revitalisée et apporter éclat et luminosité au teint. Frais à l’application, ce sérum de couleur orangée pénètre rapidement. Il est formulé pour laisser la peau douce et éclatante.

Absolu Radiance Booster | Absolu Concentrate: an innovating cosmetic serums range.

4. Absolu Hyaluronic est un sérum cosmétique, de couleur fuschia, à la texture légère et formulé à base d’acide hyaluronique permettant de repulper la peau. Il la pénètre rapidement pour aider à la  laisser repulpée et hydratée.

Absolu Hyaluronique | Absolu Concentrate: an innovating cosmetic serums range.

5. Absolu Whitening se présente sous forme de sérum en huile transparente. Sa formule contient un actif minutieusement sélectionné pour ses propriétés éclaircissantes et ses résultats probants sur l’éclat de la peau. Il est formulé pour réduire visiblement les taches pigmentaires laissant ainsi un teint plus unifié et éclatant.

Absolu Whitening | Absolu Concentrate: an innovating cosmetic serums range.

6. Absolu Blemish & Oily Skin est un sérum biphasé, de couleur bleu ciel, formulé à partir d’ingrédients aux propriétés séborégulatrices reconnus pour limiter l’apparition des imperfections. Certains actifs ont été sélectionnés pour leur action purifiante et rééquilibrante. Ils régulent la production de sébum et limitent les imperfections permettant de retrouver une peau assainie et hydratée.

Absolu blemish and oily skin | Absolu Concentrate: an innovating cosmetic serums range.

Vous souhaitez intégrer des sérums cosmétiques innovants à votre gamme de soin de la peau ? Contactez ALPOL Cosmétique, façonnier cosmétique depuis plus de 70 ans. spécialisé dans la cosmétologie innovante.

La.Les gamme.s citée.s a.ont été développée.s sur la base des données disponibles sur les ingrédients qui ne peuvent être revendiquées pour la commercialisation d’un produit fini sans tests spécifiques préalables. Il appartient au metteur sur le marché de garantir la conformité de ses allégations en accord avec le produit et les fonctions qu'il possède.